Bruce Willis s'invite dans les 70's

Cinq ans après son apparition dans Friends, Bruce Willis revient sur le petit écran dans That 70's show. A la demande de son ami Ashton Kutcher (qui est également le nouveau fiancé de son ex-femme, Demi Moore), Bruce Willis a accepté de jouer le rôle de Vic, le chef de la sécurité du club Playboy de Chicago. Cet homme, qui porte un postiche et d'épaisses lunettes, fera passer à Kelso (Ashton Kutcher) un entretien d'embauche.
Bruce Willis n'est pas étranger au monde des séries télévisées puisqu'il a fait ses débuts dans Clair de Lune, en 1985, dans laquelle il a tenu un rôle pendant cinq ans. On l'a également aperçu dans la saison 2 d'Ally McBeal et plus récemment dans Friends, où sa prestation de père déprimé lui a valu un Emmy Award.
L'épisode de That 70's show, qui marquera le retour temporaire d'Ashton Kutcher dans la série, devrait être diffusé en novembre aux Etats-Unis. Bruce Willis a d'ores et déjà annoncé qu'il reverserait son cachet à la Croix Rouge Américaine, en faveur des victimes du cyclone Katrina.

J.V (Le 13 septembre 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter