Bryan Singer refera-t-il dans le X ?

mardi 13 octobre 2009 - 10:05 | Showbizz
A 44 ans, Bryan Singer est sans conteste devenu l'un des réalisateurs américains les plus cotés, les plus reconnus et les plus appréciés. Forcément, lorsque l'on a réalisé Usual Suspects et lancé la franchise des X-men, votre nom est sur toutes les lèvres... D'autant que ses deux X-Men ont par la suite entraîné la vague des films de super héros que l'on connaît actuellement.

Bryan Singer

Alors, après deux énormes succès au box-office, lorsque Bryan Singer avait lâché Wolverine et ses potos pour s'intéresser à Superman, les fans avaient eu mal au coeur. Surtout lorsque Brett Ratner leur avait offert le troisième opus de la saga, X-men L'Affrontement Final, que beaucoup n'avaient pas trouvé à la hauteur de ses prédécesseurs. Et comme de son côté, Bryan Singer a bien du mal à mettre en place son Superman: Man Of Steel... Du coup, on avait espéré. Bryan Singer réaliserait-il X-men : First Class (le spin-off sur les tous jeunes élèves du Professeur Xavier) ? Allait-il être à la barre du prochain Wolverine 2 ? Non... Bien sûr.

Sauf, que voilà, cette fois, l'info vient de Bryan Singer lui-même : le réalisateur a bel et bien parlé à la Fox d'un éventuel retour ! "Je suis en train de réfléchir à un éventuel retour à la franchise X-Men. J'en ai parlé à la Fox. J'aime Hugh Jackman. J'aime le casting". Et lorsque l'on sait que la productrice Lauren Shuler Donner a confirmé qu'un X-men 4 verrait probablement le jour... On ne peut que lancer la rumeur : Bryan Singer redonnera-t-il ses lettres de noblesse aux X-Men dans X-men 4 ?

x-men

En tout cas, le réalisateur est pour l'instant à fond dans son remake de Jack The Giant Killer. Pour les X-Men, on attend de voir - et on croise les doigts...

=> Toutes les infos sur Bryan Singer

Aurélie Vautrin (13 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter