Bryan Singer retrouve les X-men ?

mardi 2 juin 2009 - 11:54 | Showbizz
L’infidélité de Bryan Singer serait-elle remise en question ? Oui ! Le réalisateur a récemment annoncé à Total Film son envie de revenir à la réalisation de la franchise X-men.

« Je suis vraiment attaché avec les X-Men maintenant. Ce qui a pris quatre heures au public pour voir les deux premiers films m’a pris six années de ma vie. Donc, ne plus en faire partie intégrante… c’est une honte ! » dit-il.
On peut peut-être espérer le voir à la réalisation de la saga X-Men Origins avec X-men Origins : Magneto mais pour le moment, Universal a choisi David S. Goyer (Unborn) pour être à la tête de ce film.

Bryan Singer s’explique : « La seule chose dont je suis certain pour un éventuel prequel concernant Magneto, ce serait d’utiliser les pistes aperçues dans le premier X-men, sur son histoire dans les camps de concentration. Avec Walkyrie, j’ai vécu dans l’univers Nazi pendant un moment. Je pense prendre un peu de distance avec, avant de réaliser un autre film traitant de ce thème. »

Quant à une éventuelle suite à son Superman Returns, Superman: Man Of Steel, il révèle ne pas être sûr tant qu’il n’en a pas réellement parlé avec la production.

En attendant, vous pourrez assister à la tentative d’assassinat sur Hitler dans Walkyrie, réalisé par Bryan Singer, en DVD le 14 Octobre prochain.

En savoir plus sur Bryan Singer...



=> Toutes les infos sur Bryan Singer

Thibault de Brockhausen (Le 2 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter