Bullock ravie de son doublé du meilleur et du pire

lundi 8 mars 2010 - 12:15 | Showbizz
Sandra Bullock a promis de présenter côte à côte son Oscar de la meilleure actrice et son Razzie de la pire actrice de l'année, après avoir réussi ce weekend une première : un doublé du meilleur et du pire.

Et oui, comme quoi ! L'actrice de 45 ans, sélectionnée pour la première fois après plus de 20 ans de carrière, est devenue la première à remporter pendant le même week-end un Oscar et une Framboise d'or.

Sandra Bullock oscar

"Elles vont être mises côte à côte, comme il se doit", a lancé dimanche l'actrice à la presse après avoir reçue son Oscar. "Il faut savoir prendre ce qui est bon avec ce qui n'est pas aussi bon. Mais j'ai vraiment passé un très bon moment aux Razzies samedi soir. Vous savez, il ne m'arrive jamais de me prendre trop au sérieux".

Pour rappel, le Razzie lui a été décerné pour la comédie romantique All About Steve... Et l'Oscar de la meilleure actrice lui a été attribué pour son interprétation d'une femme qui recueille un jeune Noir et en fait une star du football américain dans The Blind Side.

Voir (ou revoir) Sandra Bullock venant chercher son Razzie Award :



=> Toutes les infos sur Sandra Bullock

A.V. (08 mars 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter