Buzz l'éclair hésite entre la garderie et Taiwan...

Voilà un an que l’on connaît les noms du réalisateur (Lee Unkrich) et du scénariste (Michael Arndt) de Toy Story 3. Et voilà plus de onze ans que l’on attend la suite des aventures de nos jouets préférés. Alors, forcément, vous imaginez l’euphorie quand nous avons eu en possession une infime parcelle de détails sur les futures aventures de Buzz et Woody. D’après le Wall Street Journal, le petit Andy est devenu grand (lui aussi !) et abandonne ses amis jouets dans une garderie pour aller à la fac. Jusque-là tout va bien.

Sauf que tout se complique quand le site Internet IMDb sort lui aussi un semblant de synopsis. Selon le site, « dans cette nouvelle aventure, Buzz l’éclair rencontre un petit problème technique et est envoyé à Taiwan pour se faire réparer. Il semblerait que tous les jouets du monde soient touchés par ce dysfonctionnement ! Et maintenant, Woody et ses amis sont en mission pour sauver Buzz de la destruction. »

L’euphorie retombe et laisse place au doute… Est-ce une nouvelle stratégie marketing mise en place par Disney pour créer le buzz ? Est-ce que le site Internet IMBd va lui aussi se retrouver à Taiwan pour se faire réparer ? Suite au prochain épisode.

M.Gr. (Le 20 février 2008 – Avec cinematical.com)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter