C'est bel et bien fini entre Angelina Jolie et Billy Bob Thornton

Séparé depuis près d'un an, le couple "made in Hollywood" Angelina Jolie et Billy Bob Thornton ont officiellement divorcé mardi dernier. Leurs nombreux déboires avaient fait les choux gras des journaux people.

Il est donc bien loin le temps où les deux stars portaient autour du cou une fiole du sang de l'autre et arboraient fièrement un tatouage représentant son nom. L'héroine de Lara Croft avait demandé l'instance de divorce en juillet 2002 invoquant des "différents irréconciliables" avec son époux. Elle exigeait alors, entre autres, la garde exclusive de leur enfant, Maddox, adopté au Cambodge et une prestation compensatoire. Si la réponse à la première requête n'a pas encore été dévoilée, Angelina Jolie a dû faire une croix sur la seconde.
Les deux jeunes divorcés s'étaient rencontrés sur le plateau du film Les Aiguilleurs en 1999 et avaient célébré leurs noces l'année suivante.

La comédienne, prochainement à l'affiche du thriller Bitten et du film de science-fiction The World Of Tomorrow, et son époux (Un Plan Simple, A L'Ombre De La Haine) ne sont pas à leur coup d'essai en matière de divorce. Pour sa part, Billy Bob Thornton, 48 ans, en est à son cinquième et Angelina Jolie, 28 ans, à son second.

V.B. (2 juin 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter