C’est Halloween avant l’heure dans les salles américaines !

Et si cette année Halloween tombait un 2 septembre aux Etats-Unis ? C’est le cas dans les salles de ciné où le film d’horreur du même nom est arrivé en tête des entrées ce week end !
Halloween, qui met en scène l’enfance torturée d'un serial-killer, a donc pris la tête du box-office nord-américain, reléguant à la seconde place le film pour adolescents Supergrave, selon des chiffres provisoires publiés dimanche.
Pour sa sortie en salles, le neuvième opus de la saga "Halloween" a récolté quelque 26 millions de dollars au cours du week-end aux Etats-Unis et au Canada. Mais s'agissant d'un week-end prolongé, le lundi du Labor Day (fête du travail) étant un jour férié aux Etats-Unis, les chiffres définitifs ne seront publiés que mardi.

Supergrave, qui raconte l'histoire de deux amis pas très futés et obsédés par les filles, a recueilli 12 millions de dollars, après avoir occupé la tête du box-office ces deux dernières semaines. Le film a récolté un total d'environ 90 millions de dollars.

Suivent la comédie décalée avec Christopher Walken Balls Of Fury, le troisième volet des aventures de Jason Bourne La Vengeance Dans La Peau qui a récolté en 5 semaines plus de 200 millions de dollars et le film d’action avec Jackie Chan Rush Hour 3.

A.C. (3 septembre 2007 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter