C’est la rupture entre Penelope Cruz et Tom Cruise…

Le magazine People a révélé ce vendredi la séparation entre la comédienne espagnole Penelope Cruz et l’acteur américain Tom Cruise, après trois ans de vie commune. Les deux stars auraient décidé de mettre fin à leur relation en janvier, mais seraient restés "bons amis", selon un porte-parole de Penelope Cruz cité par le magazine. De plus, toujours selon la même source, aucun des deux n’aurait à ce jour engagé une nouvelle relation avec une autre personne.
Tom Cruise (41 ans) et Penelope Cruz (29 ans) s’étaient connus début 2001 sur le tournage du film Vanilla Sky de Cameron Crowe, dont ils partageaient l’affiche avec Cameron Diaz, Jason Lee et Kurt Russell. Leur relation ne fut officialisée qu’en août de la même année, après l’annonce du divorce entre l'acteur et Nicole Kidman, qui étaient mariés depuis 10 ans et avaient eu deux enfants.

En juin 2002, Tom Cruise parlait pourtant d’un possible mariage avec Penelope Cruz, avouant alors lors d’une interview à la chaîne américaine CNN qu’il "n'écartait pas" la possibilité de se marier… Mais il semblerait que les vies très mouvementées de l’un et de l’autre – souvent séparés pour des tournages et promotions de films – aient eu raison de leur relation… Il est vrai qu’ils ont chacun une actualité plutôt chargée : Alors qu’il vient d’annoncer qu’il tiendrait le rôle principal du remake du film fantastique La Guerre Des Mondes qui sera réalisé par Steven Spielberg, Tom Cruise est attendu en 2005 à l’affiche de Mission Impossible 3 de David Fincher et de Collateral de Michael Mann. Quant à la belle Espagnole, vue récemment dans Gothika de Mathieu Kassovitz, elle est attendue aux côtés de Paul Walker et de Susan Sarandon dans le premier film de Chazz Palminteri : Noël.

A.C. (26 mars 2004 - avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter