Ça : la bande-annonce explose un record

lundi 3 avril 2017 - 13:28 | Showbizz
C’était mercredi dernier, Warner Bros dévoilait la toute première bande-annonce de Ça, l’adaptation cinématographique du classique de Stephen King, qui avait traumatisé une bonne partie des enfants dans les années 1990, notamment en raison du téléfilm avec Tim Curry. La vidéo a ainsi battu le record du trailer le plus visionné en 24h devant celle de Fast And Furious 8.



En un seul jour, la bande-annonce de Ça a généré plus de 197 millions de vues (venant de 30 localisations différentes), dépassant ainsi le précédent record détenu par Fast And Furious 8 qui avait cumulé 139 millions de visionnages en 24h en décembre dernier.

Il faut dire que ce remake fait partie des films les plus attendus de la rentrée. Bill Skarsgard (Hemlock Grove) succède à Tim Curry dans le rôle de Pennywise, le clown maléfique qui se nourrit de la peur des enfants.

Le film réalisé par Andres Muschietti sera divisé en deux parties, la première s’intéressera à la petite bande du « Club des ratés » comme se désignent les jeunes garçons Derry, Ben, Eddie et Richie, confrontés à la terrifiante entité maléfique tandis que la seconde partie suivra ces mêmes personnages, vingt-sept ans plus tard, encore traumatisés par l’horrible clown, qui va malheureusement faire son grand retour.

En plus de Bill Skarsgard, on retrouvera également les jeunes acteurs Jaeden Lieberher (Midnight Special) ainsi que Finn Wolfhard (Stranger Things).

Ça sortira sur nos écrans le 20 septembre prochain et on a déjà hâte.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Chloé Valmary (3 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter