Ça : on connaît la date de sortie de la suite !

mardi 26 septembre 2017 - 00:54 | Showbizz
Alors que Ça vient tout juste de devenir le plus grand succès horrifique de tous les temps, Warner Bros a enfin dévoilé la date de sortie de la deuxième partie, et il va falloir prendre son mal en patience !



Pennywise et le Club des Losers seront de retour dans les salles obscures américaines le 6 septembre 2019 et probablement le 4 septembre en France, soit quasiment 2 ans après la sortie du premier volet.

Le réalisateur Andy Muschietti ainsi que le scénariste Gary Dauberman devraient, selon toute vraisemblance, être de retour pour cette suite, qui aura lieu 27 ans après les événements survenus dans Ça.

On retrouvera le Club des Losers à l’âge adulte alors qu’ils reviennent à Derry pour être une nouvelle fois confrontés au terrible clown.

D’après les premières informations, on devrait avoir droit à des flash backs avec les jeunes acteurs du premier film. En revanche, on ne connaît pas encore le nom des comédiens qui interpréteront les losers à l’âge adulte, même si le réalisateur a confié il y a peu qu’il aimerait beaucoup que Jessica Chastain reprenne le rôle de Beverly.

Si vous n’avez pas encore vu le film Ça on vous conseille de courir le découvrir dans les salles obscures, et on vous donne plein d’arguments ici :



Chloé Valmary (26 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter