Ça : Stephen King révèle la scène du film qui l’a terrifié

vendredi 22 septembre 2017 - 12:18 | Showbizz
Après avoir battu tous les records au box-office américain, le film d’horreur Ça adapté du roman de Stephen King, est enfin arrivé dans les salles françaises mercredi dernier pour nous faire frissonner de plaisir. L’auteur du best-seller himself a avoué avoir été terrifié par le film, et par une scène en particulier. Et ça n’est pas forcément celle à laquelle vous pensez.

Attention spoilers !



Si le maléfique clown Pennywise a traumatisé une bonne génération d’enfants dans les années 90, il n’est pas le seul monstre à nous avoir donné des sueurs froides en regardant le film réalisé par Andy Muschietti. La créature cauchemardesque qui sort du tableau pour tourmenter Stan fait partie des scènes les plus terrifiantes du film, et visiblement Stephen King a eu aussi très peur !

C’est lors d’un entretien avec nos confrères de Collider que Barbara Muschietti, la productrice et la soeur du réalisateur, a révélé que cette créature avait beaucoup plu à l’auteur himself.

Elle a déclaré :  « Le premier email que Stephen a envoyé à Andy après avoir vu le film était à propos de la femme au tableau, il lui a dit que ça l’avait réellement terrifié ».

Elle a également confié que cette créature était directement liée à un traumatisme d’enfance :  « Notre mère avait une reproduction de Modigliani à la maison, et elle terrifiait Andy. »

On le comprend !

Ça est actuellement en salles, et si vous cherchez encore des arguments pour aller le voir, on vous en donne quelques uns ici :



Chloé Valmary (22 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter