Cameron Diaz aurait totalement arrêté le cinéma

lundi 12 mars 2018 - 18:51 | Showbizz
En 2014, Cameron Diaz enchaînait les comédies avec Triple Alliance, Sex Tape et Annie. Depuis la sortie de ce dernier en février 2015 dans nos salles obscures, l’actrice a totalement disparu du paysage cinématographique. Selma Blair, amie de la comédienne avec laquelle elle partageait l’écran dans Allumeuses !, a récemment déclaré qu’elle aurait pris sa retraite pour passer du temps avec son mari Benji Madden.



Lors de la soirée Vanity Fair organisée le soir des Oscars, Selma Blair a en effet expliqué à un journaliste : J’ai déjeuné avec Cameron récemment. Nous partagions des souvenirs du tournage d’Allumeuses. J’aurais aimé faire une suite mais Cameron a pris sa retraite. […] Elle n’a pas besoin de faire plus de films. Elle a une belle vie, je ne sais pas ce qu’il faudrait pour qu’elle reprenne. Elle est heureuse.

Une source a par ailleurs affirmé au Daily Star que la star de Mary À Tout Prix continuait de recevoir des propositions de rôles qu’elle refuse car elle n’est tout simplement pas intéressée. En 2017, Cameron Diaz faisait déjà part de son envie de mettre en pause sa carrière pour s’accorder plus de temps. Si cette retraite est permanente, l’actrice vue dans des longs-métrages aussi variés et réussis que L'Enfer Du Dimanche, Charlie Et Ses Drôles De Dames, Gangs Of New York et Cartel va beaucoup nous manquer.

MAJ 13.03.2018

Selma Blair a indiqué dans un tweet que cette déclaration était une "plaisanterie" et qu'il ne fallait pas la prendre au sérieux. Merci Selma.



Kevin Romanet (12 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter