Cameron Diaz bien dans ses bask'

Cameron Diaz que l'on peut voir en ce moment dans les salles obscures dans le rôle de l'une des Charlie's Angels s'est vu proposer par Fox 2000 l'un des rôles principaux de la future comédie SHOES. Issu du best-seller In Her Shoes, écrit par l'ex-journaliste de Philadelphia Inquirer, Jennifer Weiner, le scénario a été adapté pour le grand écran par Susannah Grant. C'est Curtis Hanson (8 Mile) qui est en vue pour diriger ce projet.
L'histoire tourne autour de deux sœurs rivales, l'une irresponsable et fêtarde, l'autre avocate ambitieuse. Le problème c'est qu'elles habitent ensemble, mais là où ça devient compliqué c'est lorsque Cameron Diaz se retrouve dans le même lit que le petit ami de sa grande sœur, ce qui entraîne tout de suite son expulsion…
En attendant de la retrouver dans cette sympathique comédie, Cameron Diaz jouera dans une comédie de Barry Sonnenfeld, Fun With Dick And Jane, aux côtés de Jim Carrey et sera au casting de SHREK 2 dans lequel elle fait la voix de Princesse Fiona.

T.N (12 août 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter