Cameron Diaz empêche la diffusion de photos compromettantes

Il aura fallu dix ans pour que des images compromettantes de Cameron Diaz sortent de l’ombre. La star de Charlie'S Angels et de Gangs Of New Yorka engagé des poursuites contre le photographe John Rutter. Il aurait essayé de la faire chanter grâce à des photos et des vidéos dans lesquelles elle apparaît topless (seins nus). Ces clichés ont été pris lors d’une séance privée avant que la mannequin ne devienne une actrice célèbre.

Une perquisition a été effectuée au domicile de Rutter mais, pour l’instant, aucune charge n’est retenue contre lui. Il nie toute tentative d’extorsion. Selon lui, il a d’abord proposé la vente des images à la comédienne par politesse. Cameron Diaz affirme de son côté que sa signature a été contrefaite sur un formulaire donnant la permission de publier les photos incriminées.

4,87 millions de dollars auraient été proposés au photographe par l’agent de l’actrice. Cameron Diaz devrait demander une injonction interdisant la vente des clichés controversées, lors d’une audience le 18 août.

M.C.M. (1er août 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter