Cameron Diaz et Justin Timberlake : c’est fini !

La rumeur courait depuis un petit moment. C’est désormais officiel. L’actrice Cameron Diaz, que l’on peut voir en ce moment à l’affiche de The Holiday et le chanteur Justin Timberlake ont annoncé jeudi matin dans un communiqué qu’ils s’étaient séparés.

« Nous avons toujours préféré ne pas faire de commentaires sur notre relation, mais (…) nous estimons devoir le faire à l’heure actuelle, vu les spéculations et les articles inexacts dans les médias », ont affirmé les deux stars dans un communiqué commun, avant d’ajouter : « Nous avons mis fin à notre histoire, de façon mutuelle et en restant amis, en éprouvant toujours de l’amour et du respect l’un pour l’autre ». Le couple le plus glamour d’Hollywood s’était formé en 2003.

Avec un salaire oscillant entre 10 et 15 millions de dollars par film, Cameron Diaz, âgée de 34 ans, figure parmi les dix actrices les mieux payées d’Hollywood. Découverte dans The Mask en 1994, la comédienne a récemment prêté sa voix au personnage de Fiona dans Shrek Le Troisième qui sortira le 13 juin dans l’hexagone.

Justin Timberlake quant à lui, monte sur scène depuis son plus jeune âge. Le chanteur a débuté avec le « boys band » N’Sync, avant de se lancer dans une carrière solo en 2002. Après avoir vendu 7 millions de copies de son premier album baptisé « Justified », le nouveau « roi de la pop » cartonne actuellement avec son nouvel opus : « Future Sex – Love Sounds ».

Avis aux amateurs donc, les deux partis sont désormais célibataires…

Al.M. (12 janvier 2007, avec l’AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter