Cannes 2012 : Sean Penn collectera des fonds pour Haïti

jeudi 3 mai 2012 - 13:09 | Showbizz
Venu soutenir The Tree Of Life de Terrence Malick et reparti avec la Palme d'or 2011, Sean Penn fera un nouveau passage au 65ème Festival International Du Film De Cannes 2012 cette année, afin d'aider la population haïtienne, encore meurtrie par le séisme de janvier 2010, annoncent les organisateurs de l'événement.

Cannes 2012 : Sean  Penn collectera des fonds pour Haïti


Une soirée de collecte de fonds aura lieu le 18 mai prochain à l'Agora du Festival. Le styliste Giorgio Armani présentera la soirée, ponctuée par un spectacle haïtien, baptisé Carnaval in Cannes. L'argent recueilli reviendra à l'association J/P Haitian Relief Organization, fondée par Sean Penn, mais aussi aux organismes Artist for Peace and Justice et Happy Hearts Fund, soutenus respectivement par le réalisateur canadien Paul Haggis et le mannequin Petra Nemcova, et qui défendent la même cause.

L'événement trouve un écho dans une déclaration de Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, publiée le 24 avril dernier via son compte Twitter. "Content de retrouver bientôt Sean Penn à Cannes, et dans un de ses meilleurs rôles...".

=> Toutes les infos sur le 65ème Festival International Du Film De Cannes 2012

(3 Mai 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter