Cannes 2017 : Sofia Coppola met la Croisette en émoi avec ses Proies

jeudi 25 mai 2017 - 19:50 | Showbizz
Alors qu’il ne sortira en salles que le 23 août prochain, Les Proies, de Sofia Coppola a été présenté hier en compétition officielle lors du 70ème Festival International Du Film De Cannes 2017. Pour monter les marches, la réalisatrice était accompagnée de son casting 4 étoiles : Nicole Kidman, Kirsten Dunst, Colin Farrell et Elle Fanning.



Les Proies de Sofia Coppola, est une adaptation du roman éponyme de Thomas Cullinan, qui dépeint la vie d’un pensionnat de jeunes filles dans l’État de Virginie en 1864. Alors que la guerre civile fait rage, le pensionnat pour jeunes filles de Miss Martha Farnsworth reste totalement coupé du monde – jusqu’à ce qu’à proximité, soit découverte un soldat blessé que le pensionnat va héberger.

Visuellement somptueux, notamment grâce à la photographie de Philippe Le Sourd, Les Proies offre une première heure de bonne facture, avant de totalement bâcler sa fin. On applaudit tout de même les excellentes performances de l’ensemble du casting, à commencer par Nicole Kidman, impeccable dans le rôle de la matriarche.

LE PHOTOCALL ET LA MONTÉE DES MARCHES

CLIQUEZ ICI OU SUR LES PHOTOS POUR VOIR LE RESTE DE LA GALERIE
© Isabelle Vautier pour Commeaucinema.com















Chloé Valmary (25 mai 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter