Cannes by night : anecdotes people à la Villa Murano

dimanche 24 mai 2009 - 22:39 | Showbizz
Pour sa troisième participation au Festival de Cannes, le jeune groupe hôtelier Murano a imposé sa villa éphémère comme un des lieux de prédilection des protagonistes du 7ème art, de la musique et de la mode... Petites anecdotes choisies des moments forts en people de la Villa :

- Mariah Carey bloquant l’accès à la villa en se remaquillant dans sa voiture le soir de la fête du film Precious : ni les coups de klaxon, ni la foule autour de la voiture ne l’ont perturbée ; plus d’une quinzaine de minutes de patience ont été nécessaires à ses fans pour la voir quitter le véhicule et rejoindre son mari Nick Cannon pour quelques pas de danse.

- Lenny Kravitz, l’un des invités les plus attendu de la soirée Precious a même dû rebrousser chemin à cause de l’embouteillage crée par sa partenaire de film !

- Portés par la musique, Franck Dubosc et Samuel Le Bihan ont offert une chorégraphie de Disco revival aux invités présents ce soir là ; il ne manquait que les vestes à paillettes et la boule à facette !

- Thierry Ardisson, dans le rôle du paparazzi lors de la soirée Paris Dernière, a photographié sa femme Béatrice Ardisson en train de mixer et danser derrière les platines…

Rendez-vous l'année prochaine pour la suite des folles nuits cannoises... !

Tout sur Cannes 2009...



=> Toutes les infos sur Cannes 2009

Aurélie Vautrin (Cannes, 24 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter