Cannes & le gala de l'AmfAR sans Elizabeth Taylor…

L’actrice américaine Elizabeth Taylor a annoncé qu’elle ne viendrait pas à Cannes cette année, où elle assiste traditionnellement au gala de l'AmfAR, fondation américaine en faveur de la recherche contre le sida crée par la comédienne, qui se tient le 20 mai prochain.
Principal rendez-vous des VIP au Festival de Cannes, cette soirée de bienfaisance, organisée chaque année au Moulin de Mougins, sera présidée par Sharon Stone, à la tête aussi des campagnes menées par l'AmfAR.
Bien qu’ils n’aient pas précisé les raisons de l’absence d’Elizabeth Taylor, ses portes paroles ont assuré qu’il n’y avait "rien de grave"… Rappelons-nous néanmoins que la santé fragile de l’actrice lui avait déjà joué des tours l’an dernier : Elle avait en effet été victime d’un malaise la veille du gala de l'AmfAR, auquel elle avait finalement participé, restant très fatiguée et à la démarche chancelante.
Liza Minnelli, Sir Elton John, Donatella Versace ou encore Giorgio Armani devraient être présent au gala 2004.
L'an dernier, plus de 1,3 million de dollars avaient été réunis pour la lutte contre le sida. Chaque table de ce dîner de charité est vendue à des personnalités et à de grandes entreprises internationales entre 25.000 à 100.000 dollars.

A.C. (12 mai 2004 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter