'Capitalism : A Love Story' : la crise n'est qu'un jeu !

jeudi 5 novembre 2009 - 10:58 | Showbizz
En attendant la sortie de Capitalism : A Love Story, dernier documentaire de Michael Moore, voici un petit jeu, au titre sans équivoque, et auquel on risque de devenir vite accro : « Flambez, c’est gagné ! »

Les règles du jeu sont simples : plus on fait perdre de l’argent à l’administration américaine, plus on gravit les échelons de la société, de simple secrétaire à Président des Etats-Unis. Une promotion originale, et surtout une petite injection de cynisme avant la sortie, le 25 novembre, de Capitalism : A Love Story. N'attendez plus, cliquez sur l'image ci-dessous, et flambez, c’est gagner !...



Dans son dernier film, Michael Moore s’attarde sur les dessous de la crise économique, et sur l’aide financière de l’administration américaine, qui a permis aux entreprises supposées en difficulté, d’engranger des bénéfices, alors que la classe moyenne se retrouve fragilisée par la précarité.
Pour se consoler de toutes ces révélations choc, « Flambez c’est gagné ! » vous permettra non seulement de devenir le roi de la crise, mais deviendra également votre passe-temps inutile favori !

=> Toutes les infos sur Capitalism : A Love Story

Farah Youssouf (5 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter