Captain Marvel, Black Panther.. : Marvel révèle sa phase 3 !

mercredi 29 octobre 2014 - 10:34 | Showbizz
Il y a deux semaines Warner Bros révélait son line up de films DC Comics, aujourd'hui Marvel riposte en dévoilant sa phase 3 :

Captain America : Civil War le 6 mai 2016
Docteur Strange le 4 novembre 2016
Les Gardiens De La Galaxie 2 le 5 mai 2017
Thor : Ragnarok le 28 juillet 2017
Black Panther le 3 novembre 2017 avec Chadwick Boseman
Captain Marvel le 6 juillet 2018
Inhumans le 2 novembre 2018
Avengers : Infinity War - Part I le 4 mai 2018 et la partie II le 3 mai 2019

Avec cette liste, Marvel prouve son envie d'approfondir les univers de certains super-héros bien connus, tout en laissant la place pour des petits nouveaux très attendus du public, notamment Captain Marvel.



Maintenant place aux infos ! Nous savons que le troisième Captain America intitulé "Civil War" sera dirigé par Joe et Anthony Russo.


Ensuite, le public pourra découvrir un des personnages les plus emblématiques de Marvel, Docteur Strange, réalisé par Scott Derrickson avec Benedict Cumberbatch en maître des arts mystiques. Selon le réalisateur le film devrait ouvrir un tout nouvel univers.


Suivra le deuxième volet des gardiens de la galaxie et le troisième Thor intitulé Thor : Ragnarok. Selon le site Marvel.com Ragnarok sera un clone crée par Tony Stark à partir d'un cheveu de Thor.


Après ça le studio annonce l'arrivée de Black Panther et nous savons d'ores et déjà que c'est Chadwick Boseman (Get On Up) qui interprétera T'Challa.


Avec la révélation de ce lineup, Marvel confirme une rumeur qui circulait depuis quelques temps : Carol Danvers alias Captain Marvel aura son propre film ! Cette nouvelle est très excitante car ce sera le premier film Marvel avec une femme en personnage principal.



En 2018, le studio introduira une nouvelle équipe à son panel,Les Inhumains.
Et pour finir Marvel annonce non pas juste un Avengers 3 mais deux Avengers. Divisé en deux parties, Infinity War - Partie I sortira en 2018 et la Partie II en 2019.


Autant dire que les films de super-héros ont de beaux jours devant eux ! En attendant de découvrir tout ça, Marvel nous fait aussi cadeau d'un aperçu du costume de Black Panther :



Floriane Coué, avec Collider (29 octobre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter