Captain Marvel : Jude Law est pressenti au casting !

jeudi 23 novembre 2017 - 12:05 | Showbizz
Selon nos confrères de Variety, Jude Law serait en pleines négociations pour donner la réplique à Brie Larson dans Captain Marvel.


On a récemment découvert l’acteur britannique en Albus Dumbledore pour les besoins des Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald, on apprend aujourd’hui qu’il pourrait intégrer un autre univers prolifique, celui de Marvel. Il incarnerait le Dr. Walter Lawson, alias « Mar-Vell », qui serait le premier rôle masculin de Captain Marvel puisque le Dr. Lawson aidera Carole Danvers à gérer ses nouveaux pouvoirs et deviendra une sorte de mentor pour la jeune femme. On vous rappelle que Carol Danvers est une pilote de l'US Air Force qui se voit acquérir une force herculéenne après avoir été en contact avec un ADN extraterrestre. 

C’est l’actrice oscarisée Brie Larson (Room, States Of Grace) qui a raflé le rôle-titre. On sait également que Samuel L. Jackson alias Nick Fury sera de retour, avec ses deux yeux fonctionnels et que l’acteur australien Ben Mendelsohn (Bloodline, Rogue One - A Star Wars Story) interprétera le méchant de l’histoire.

Du côté du scénario on sait encore peu de choses si ce n’est qu’il se déroulera dans les années 90, et que Carol Danvers alias Captain Marvel devrait combattre les Skrulls, des aliens métamorphes.
Le film est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, il s’agira de leur quatrième collaboration, après avoir travaillé ensemble sur Une Drôle D'Histoire, Under Pressure et Sugar ; Geneva Robertson-dworet (Tomb Raider) sera à l’écriture.

La sortie de captain Marvel est prévue pour le 8 mars 2019, entre-temps vous pourrez voir Black Panther dont la sortie est prévue en février 2018, Avengers : Infinity War en mai 2018 et Ant-man And The Wasp en juillet 2018.

Jude Law en Dr. Lawson, c’est une bonne idée selon vous ?

Manon Godoc (23 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter