Captain Marvel : Samuel L. Jackson sera de la partie !

vendredi 7 juillet 2017 - 14:53 | Showbizz
Nick Fury est de retour ! Le personnage campé par Samuel L. Jackson devrait réapparaître dans le Marvel Cinematic Universe plus rapidement qu'on ne le pense...



Selon Deadline, l'acteur devrait retrouver Brie Larson dans le film Captain Marvel, dont on a appris il y a déjà quelques semaines qu'il sera réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. Le film est prévu pour une sortie en mars 2019. Les deux acteurs travailleront à nouveau ensemble après Kong : Skull Island, qui vient tout juste de sortir en DVD et Blu-Ray en France.

Ce n'est pas tout, puisqu'il faudra aussi s'attendre à une apparition de l'acteur dans Avengers : Infinity War, qui sortira quant à lui le 25 avril prochain. Son personnage, Nick Fury, n'était pas apparu dans un film Marvel depuis Avengers : L'ère D'Ultron en 2015. Le personnage de Captain Marvel sera également introduit dans ce film, réalisé par Anthony Russo et Joe Russo, qui ont déjà mis en scène Captain America : Le Soldat De L'Hiver et Captain America : Civil War.

Ecrit par Meg Lefauve (Vice-versa) et Nicole Perlman (Les Gardiens De La Galaxie), Captain Marvel mettra en lumière le personnage de Carol Danvers, une pilote des Forces aériennes américaines, dont l'ADN se mêle à celui d'un alien lors d'un accident. Suite à cet évènement, Danvers se découvrira une force accrue, ainsi que la capacité de voler... Il s'agira du premier film du Marvel Cinematic Universe à être porté par un personnage féminin !

Avez-vous hâte de retrouver Nick Fury ? Il s'agit d'un rôle déjà plus attachant que celui de l'affreux soldat Preston Packard dans Kong : Skull Island... On vous rappelle ce qu'on a pensé du film par ici. On en revoit la bande-annonce ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (7 juillet 2017), avec Deadline

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter