Carla Bruni chez Woody Allen : c'est oui !

mardi 24 novembre 2009 - 09:45 | Showbizz
Des mois qu'on en parle sans avoir de confirmation officielle, et bien ça y est ! Carla Bruni-sarkozy a bel et bien accepté la proposition de Woody Allen. Lors d'une interview au Grand Journal de Canal +, la première dame de France s'est ainsi exclamé : "il m'a proposé de tourner dans son prochain film. Je ne sais pas pour quel rôle mais j'ai dit oui !".

Souvenez-vous, de passage à Paris pour la promo de son Whatever Works en juin dernier, Woody Allen avait déjà évoqué le "charisme" de la femme de Nicolas Sarkozy, l'imaginant "merveilleuse" sur grand écran. Depuis les rumeurs allaient bon train, forcément, sans savoir si oui ou non l'ex mannequin devenue chanteuse puis épouse du Président allait rajouter le métier d'actrice à sa panoplie. Il semblerait donc que ce soit oui !

Carla Bruni Woody Allen

"Je fais tout un peu à l'aveugle sinon je ne ferais rien... Je ne suis pas du tout actrice. Peut-être que je serai absolument nulle mais je ne peux pas, dans ma vie, louper une occasion comme ça. Quand je serai grand-mère, je voudrais avoir fait un film avec Woody Allen." C'est sûr, tourner un film avec le réalisateur de Manhattan et de Match Point, c'est une occasion qui ne se loupe pas !

"Woody Allen m'a gentiment demandé de ne pas faire de film avant le sien. Si jamais ça se concrétise, ce sera une expérience pour moi." Carla Bruni devrait donc faire ses premiers vrais pas au cinéma devant la caméra de Woody Allen. Y a pire comme débuts, hein. Mais du coup, depuis le temps qu'il aimerait tourner en France, il semblerait que le projet du célèbre réalisateur new-yorkais voit bel et bien le jour... Car avec la femme du Président au casting, Woody ne devrait pas avoir trop de problèmes pour les subventions...

=> Toutes les infos sur Woody Allen

Aurélie Vautrin (24 novembre 2009, avec AFP)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter