Carla Bruni chez Woody Allen : toujours d'actualité

mercredi 30 septembre 2009 - 10:45 | Showbizz
"Y a quelqu'un qui m'a dit, que Woody voulait Carla Bruni..." Ca fait un petit moment qu'il en parle... Il l'a une nouvelle fois confirmé. Woody Allen a indiqué mercredi dans une interview au quotidien bruxellois Le Soir qu'"avec un peu de chance" l'épouse du président français, Carla Bruni-sarkozy, tournerait dans le film qu'il projette de faire à Paris l'été 2010...

De passage à Paris pour la promo de son Whatever Works en juin dernier, où il avait été reçu au palais présidentiel de l'Elysée, le réalisateur avait déjà évoqué le "charisme" de la femme de Nicolas Sarkozy, l'imaginant "merveilleuse" dans des rôles variés, sans avoir encore de projet précis à lui proposer.

carlabruni woodyallen

Ce n'est pas encore fait, mais le projet est toujours d'actualité... Et cette fois, Woody Allen se fait plus précis : "Je m'attaque d'ici peu à l'écriture du film que je tourne l'été prochain à Paris, et j'aimerais bien en effet que Carla Bruni soit au casting..."

"C'est une femme très belle et très intéressante. Je la pense bonne actrice. Et avec un peu de chance, elle sera donc de la partie", a-t-il ajouté à propos de l'ancien mannequin italien devenue première dame de France. Le cinéaste a précisé que le film en question serait tourné en langue anglaise et inclura d'"autres acteurs américains et français". Ahaha... Qui pour donner la réplique à Carla Bruni ? Les paris sont lancés !

Et alors qu'il vient d'apporter son soutien à Roman Polanski, Woody Allen en a profité pour critiquer le cinéma américain qu'il juge "plus mauvais que jamais, plein de niaiseries adolescentes avec des histoires de collège. Je n'irais jamais travailler en Californie !" Woody Allen ne mettra donc jamais les pieds à Hollywood. Il ne faut jamais dire jamais ?

=> Toutes les infos sur Woody Allen

Aurélie Vautrin (30 septembre 2009, avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter