Bennifer 2 : Carnet Rose !

Sortez les faire-part, les doudous et les dragées, il y a un petit nouveau dans la famille Bennifer, ou plutôt une petite nouvelle puisque Jennifer Garner vient de donner une fille à son Ben Affleck de mari !

Ca y'est c'est officiel, Maman Jennifer et Papa Ben vont avoir fort à faire avec leur premier bout d'chou, une jolie petite fille née dans la nuit de mercredi à jeudi dans un hôpital de Los Angeles ! La rumeur veut que le bébé se prénomme Violet… Une chose est sûre, toute la petite famille va bien, maman est très heureuse et papa, jusque là très anxieux, fou de joie !

Il faut dire que Ben Affleck s'est bien préparé pour être le meilleur des papas du monde : il a tenté l'hypnose pour arrêter de fumer, a pris moult conseils auprès de sa maman pour tout savoir sur les couches, le bain et les biberons, et n'a plus été vu en soirée ou au poker depuis bien longtemps ! Loin du tumulte, des strass et des paillettes du premier Bennifer (Ben Affleck / Jennifer Lopez), le couple Ben Affleck / Jennifer Garner, mariés fin juin lors d'une cérémonie secrète dans une île des Caraïbes, semble s'être posé pour profiter au mieux du bonheur partagé.

Nuits blanches à l'horizon donc pour les deux tourtereaux, et pourtant leur vie professionnelle continue puisque Ben Affleck va réaliser son premier film, et Jennifer Garner, en plein tournage de la cinquième (et ultime ?) saison d'Alias, vient d'annoncer sa participation au thriller Sabaticcal… Mais le meilleur rôle pour un couple d'acteurs n'est-il pas celui de parents ?

A.M. (02 décembre 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter