Carrie Fisher ne figurera finalement pas dans Star Wars IX !

samedi 15 avril 2017 - 00:52 | Showbizz
Revirement de situation chez Lucasfilm ! Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Todd Fisher et Billie Lourd, frère et fille de Carrie Fisher, avaient donné leur accord à Disney afin d'inclure cette dernière dans le neuvième opus de la saga Star Wars. Cette intégration n'aurait toutefois pas consisté en des images de synthèse comme cela a été le cas dans Rogue One - A Star Wars Story.



Cependant, Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, est revenue sur cette information lors d'une interview avec ABC News lors de la Star Wars Celebration à Orlando : "Malheureusement, Carrie ne figurera pas dans le neuvième épisode. Mais nous la verrons énormément dans le huitième."

Kathleen Kennedy ajoute que Todd Fisher devait probablement être dans un état de confusion, en pensant que sa sœur Carrie figurerait bien dans le dernier volet de cette troisième trilogie. Après la fin du tournage de Star Wars : Les Derniers Jedi l'été dernier, toute l'équipe pensait déjà au prochain épisode. Le décès de Carrie Fisher le 27 décembre dernier a changé la donne, puisque lorsque l'équipe s'est rassemblée en janvier, celle-ci a "tout recommencé à zéro", selon Kennedy.

Carrie Fisher incarnera par conséquent la Princesse Leia pour la dernière fois dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Rian Johnson, qui sortira le 13 décembre prochain dans les salles françaises. Le réalisateur a rendu hommage à l'actrice lors du panel consacré au film ce 14 avril à la Star Wars Celebration, et dévoilé quelques photos de leur collaboration sur le tournage.



Et vous, que pensez-vous de cette décision ?

Gabin Fontaine (15 avril 2017), avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter