Cassie Lang pour remplacer Ant-Man dans Avengers 4 ?

mercredi 18 avril 2018 - 13:00 | Showbizz
Alors que Avengers : Infinity War sort dans une semaine, les théories les plus folles entourent sa suite. Avengers 4 devrait entrainer ses protagonistes vers des univers et des dimensions inédites. La théorie qui domine principalement : le voyage temporel. Un nouvel indice vient appuyer cette théorie.



Une version plus vieille de Cassie Lang, la fille de Ant-Man devrait apparaître dans Avengers 4. aurait rejoint le casting d'Avengers 4 dans lequel elle jouerait Cassie Lang. La jeune actrice est apparue aux côtés de et en 2014 avec Famille Recomposée. Ces informations sont encore au stade de la rumeur mais l'actrice a partagé sur son compte Twitter une photo sur laquelle elle tient une bouteille Avengers.




Pour le moment c'est qui joue Cassie Lang dans le premier Ant-man et qui reviendra dans sa suite. La fillette est âgée de 10 ans tandis que Fuhrmann aura 17 ans lors de la sortie de Avengers 4. C'est un écart important qui s'explique forcément par une time line différente. Avengers 4 se passera-t-il plusieurs années dans le futur ou les voyages temporels seront au cœur de l'histoire ?

Si ce changement de casting est confirmé, cela prouve que Marvel Studio est prêt à prendre des risques et remanier son univers. Surtout que Cassie Lang est bien entendu devenue une Ant-Woman, membre des Young Avengers après la mort de son père. Il se murmure que Wiccan et Speed, deux autres membres des Young Avengers pourraient apparaître dans Avengers 4 prendant que garde Patriot sous le coude pour un prochain Black Panther. Les Young Avengers vont ils vaincre Thanos ? En tout cas l'équipe semble se monter doucement et pourrait être un des arcs futurs du MCU.

Aubin Bouillé (18 avril 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter