Casting de stars chez les Simpson

mercredi 29 juillet 2009 - 14:16 | Showbizz
Déjà habituée à recevoir les plus grandes stars, la famille la plus jaune d’Amérique va accueillir encore du beau monde dans sa 21ème saison !

Car la famille Simpson va notamment recevoir la visite de Chris Martin, leader du groupe Coldplay… Après Greenday, Aerosmith, les Stones, U2 ou les Red Hot, c’est donc au tour du fameux groupe anglais de faire son apparition dans la série de Matt Groening. Dans quel contexte me demandez-vous ? Et bien en fait, après avoir gagné à la loterie, Homer Simpson offrira à son fils un concert privé… Avec une petite note : Chris Martin devra s'arrêter de chanter dès que Bart ira aux toilettes. On imagine déjà que Bart ne va pas se priver de ce petit privilège…

On y croisera également Anne Hathaway, qui jouera une princesse propulsée dans le show de Krusty par les producteurs, mais également Seth Rogen et son pote Jonah Hill ou encore Neve Campbell ! Bon, par contre la diffusion de cette 21ème saison en France c’est pas pour tout de suite, puisque la Fox proposera le premier épisode le 27 septembre prochain.

N’oublions pas qu’un docu sur Les Simpson signé par le réalisateur de Super Size Me est actuellement en préparation…

En savoir plus sur les Simpson



=> Toutes les infos sur Les Simpson

Aurélie Vautrin (29 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter