Changement de scénario pour Rambo 5

lundi 7 septembre 2009 - 17:02 | Showbizz
La semaine dernière, nous vous annoncions que Sylvester Stallone rempilait pour Rambo 5. Pas de panique ! La suite de John Rambo est toujours d’actualité. En revanche, le scénario n’est plus vraiment le même...

À l’origine, Rambo 5 devait continuer son chemin à travers la lutte contre les trafiquants d’hommes et les barons de la drogue pour secourir une jeune fille enlevée près de la frontière américano-mexicaine. Petit changement, puisque Sylvester Stallone vient d’annoncer, selon Ain’t it Cool, qu’une partie de l’histoire seulement serait gardée.

rambo 5

Le nouveau Rambo 5 se passe à présent dans le nord-ouest du Pacifique et n'est pas sans rappeler un certain film du nom d'Universal Soldier (avec Jean-claude Vandamme) : l'armée américaine fait des expériences sur des soldats d'élites pour en faire des tueurs qui n'auront aucun scrupule à prendre la vie d'autres êtres humains. Là où l'expérience commence bien, elle va, évidemment, dégénérer et rapidement tourner mal. C'est là que John Rambo entre en action. Avec une bande de commandos, les Black Ops, ils vont être envoyés en chasse pour capturer et tuer cette nouvelle génération de soldats incontrôlables.

Rambo 5 prendrait également un nouveau nom : Rambo 5 : The Savage Hunt. Le tournage débutera au printemps prochain.

=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone
=> Toutes les infos sur John Rambo

Mélanie Da Costa (7 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter