Channing Tatum, Tilda Swinton, Ralph Fiennes chez les frères Coen

mercredi 25 juin 2014 - 12:22 | Showbizz
Après George Clooney et Josh Brolin, les Frères Coen recrutent Channing Tatum, Tilda Swinton et Ralph Fiennes pour leur prochain film.

Hail Caesar, le prochain film des Frères Coen dévoile son casting. Alors que George Clooney et Josh Brolin, deux acteurs habitués des Coen, font déjà partie de l'équipe, The Hollywood Reporter balance en exclusivité que Channing Tatum, Tilda Swinton et Ralph Fiennes viennent se joindre au casting de cette comédie noire. L'intrigue est directement inspirée de l'histoire d'Eddie Manix (incarné par George Clooney), un "fixer", autrement dit un agent artistique travaillant dans l'ombre pour les studios d'Hollywood dans les années 1950.

Channing Tatum, que l'on retrouvera avant cela dans 22 Jump Street le 27 août, interprétera un rôle assez proche du célèbre Gene Kelly. Ralph Fiennes quant à lui jouera Laurence Lorenz, le patron d'un studio à Hollywood, et Tilda Swinton une redoutable faiseuse de rumeurs people. En bref, tout une peuplade de personnages hauts en couleurs pour un retour direct à l'âge d'or du cinéma hollywoodien.

=> Toutes les infos sur Ralph Fiennes
=> Toutes les infos sur Channing Tatum
=> Toutes les infos sur Tilda Swinton

Laura Minichino, le 25 juin 2014, TheHollywoodReporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter