Chaperon Rouge contre Aliens dans les salles américaines

jeudi 10 mars 2011 - 23:41 | Showbizz
Ce week-end aux Etats-Unis, les aliens de World Invasion : Battle Los Angeles envahiront les salles obscures aux côtés d'un Le Chaperon Rouge qui a bien grandi. 



Dans World Invasion : Battle Los Angeles, Aaron Eckhart (The Dark Knight, Le Chevalier Noir), Michelle Rodriguez (Avatar) et le rappeur Ne-Yo se frottent à une invasion extra-terrestre. Ce film d'action à effets spéciaux réalisé par Jonathan Liebesman devrait s'emparer de la tête du box-office, si l'on en croit Box Office Mojo.

World Invasion : Battle Los Angeles
est déjà sorti à Hong Kong, au Vietnam et au Royaume-Uni, et sortira en France le 16 mars.

Une autre histoire d'extra-terrestres, pour tous les publics cette fois-ci, sort également cette semaine: Milo Sur Mars (Mars Needs Moms) est un film d'animation en 3D réalisé par l'arrière-petit-fils d'H.G. Wells, Simon Wells (La Machine À Explorer Le Temps).

Le film est adapté du livre du dessinateur humoristique Berkeley Breathed, qui raconte l'histoire d'un jeune garçon qui apprend à apprécier sa mère lorsque des Martiens l'enlèvent. Les acteurs Seth Green (Austin Powers) et Joan Cusack (Toy Story 2 et 3) prêtent leur voix aux personnages dans la version originale.

Milo Sur Mars (Mars Needs Moms) sort en France le 11 mai.

Le film Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood) cible sans équivoque le public de Twilight. La réalisatrice est d'ailleurs Catherine Hardwicke, qui était déjà aux commandes du premier film de la saga Twilight.


Le Chaperon Rouge est devenue une femme, et le grand méchant loup est devenu un loup garou sanguinaire pour l'occasion. Au casting, on retrouve Amanda Seyfried (Cher John, Mamma Mia !), Lukas Haas (Inception) et Gary Oldman (The Dark Knight, Le Chevalier Noir).

Le film sortira en France le 20 avril.

=> Toutes les infos sur Le Chaperon Rouge
=> Toutes les infos sur World Invasion : Battle Los Angeles

(10 Mars 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter