Charlie Sheen divorce de sa femme Brooke Mueller

mardi 2 novembre 2010 - 02:01 | Showbizz
L'acteur américain Charlie Sheen a entamé lundi à Los Angeles une procédure de divorce d'avec sa femme Brooke Mueller, a-t-on appris auprès de la cour.

Charlie Sheen


Le couple s'était marié le 30 mai 2008 mais était séparé depuis Noël 2009, lorsque l'acteur avait été arrêté pour une affaire de violence conjugale dans la station d'Aspen, dans le Colorado (centre des Etats-Unis).

Le couple avait eu deux jumeaux, Bob et Max, en mars 2009. C'est le troisième divorce pour l'acteur, qui fut notamment marié à l'actrice Denise Richards, dont il a eu deux enfants.

Selon le site spécialisé dans la vie des célébrités TMZ.com, Charlie Sheen, 45 ans, versera 55.000 dollars par mois de pension alimentaire à Brooke Mueller. Cette dernière, âgée de 33 ans, aura la garde principale des enfants et Charlie Sheen aura un droit de visite.

C'est une époque décidément troublée pour Charlie Sheen, qui avait été brièvement hospitalisé à New York fin octobre. Son agent avait affirmé qu'il avait eu une "réaction allergique" mais la presse hollywoodienne n'avait pas hésité à parler de nouveaux problèmes d'alcool.

Selon le site internet du magazine People, l'acteur avait été retrouvé ivre et nu dans sa chambre d'hôtel, qu'il avait mise à sac.

Malgré ses récents problèmes judiciaires et plusieurs entorses à la loi dans les années 1990 pour des affaires de drogue, de violences conjugales et de prostitution, Charlie Sheen est l'un des acteurs de télévision les mieux payés aux Etats-Unis, grâce aux séries Mon Oncle Charlie et Spin City.

Vu au cinéma dans Platoon et Wall Street, Charlie Sheen, est le fils de l'acteur Martin Sheen et le frère d'Emilio Estevez, comédien lui aussi.

=> Toutes les infos sur Charlie Sheen

(2 Novembre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter