Charlize Theron sur le boulevard de la Gloire

Charlize Theron a obtenu jeudi soir son étoile sur la fameuse « Walk of fame » d'Hollywood. Elle est devenue la 2291ème star a obtenir cette prestigieuse récompense. "J'avais des rêves énormes quand je suis arrivée ici, mais ceci est un cadeau fabuleux et incroyable... comme deux cerises sur le gâteau", a déclaré Charlize Theron, entourée par sa famille et ses amis.
L'actrice sud-africaine a commencé sa carrière en 1996 dans le film That Thing You Do réalisé par Tom Hanks. Depuis, elle n'a cessé de tourner pour les plus grands réalisateurs comme Woody Allen (Celebrity, Le Sortilège Du Scorpion De Jade) ou Lasse Hallström (L'œuvre De Dieu, La Part Du Diable), jusqu'à obtenir la consécration suprême en 2003 : l'Oscar de la meilleure actrice pour Monster, réalisé par Patty Jenkins. Pour ce rôle, la belle Charlize n'a pas hésité à s'enlaidir et à devenir méconnaissable.
Dernièrement dans la comédie sur la vie de Peter Sellers, l'actrice de 30 ans sera bientôt à l'affiche de trois films : Head In The Clouds, North Country et de la très attendue adaptation de la série animée Aeon Flux signée Karyn KusamaCharlize Theron s'essaye à la science-fiction. Le film sortira le 8 février en France.
Après le boulevard de la Gloire, le boulevard des Légendes va-t-il s'offrir à elle ?

A. Mo. (le 30 septembre 2005 avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter