Chris Hemsworth et Tessa Thompson sont les nouveaux Men in Black

jeudi 22 mars 2018 - 15:10 | Showbizz
On sait enfin quel duo va succéder à Will Smith et Tommy Lee Jones dans le reboot de Men In Black. Tessa Thompson et Chris Hemsworth s’apprêtent en effet à prendre la relève pour protéger la Terre, contre la racaille de l’univers .



Ce n’est pas la première fois que les deux acteurs tournent ensemble puisqu’ils ont déjà fait équipe dans Thor : Ragnarok de Taika Waititi, sorti l’an dernier. Peu d’informations ont été données sur le film mais l’on sait déjà que ces nouveaux agents devraient affronter des aliens dans les rues de Londres.

Le reboot ne sera d’ailleurs pas uniquement centré sur le duo et de nouveaux comédiens devraient prochainement se greffer au casting pour interpréter d’autres agents. En revanche, il ne faut pas espérer voir Will Smith et Tommy Lee Jones faire une apparition dans ce nouveau volet de Men in Black. Il ne s’agit pas non plus du crossover avec la saga 21 Jump Street, trop compliqué à mettre en place d’un point de vue contractuel selon Jonah Hill. Ce projet n’a toutefois pas été complètement abandonné et est simplement mis de côté pour le moment.

A la réalisation du reboot, nous retrouvons F. Gary Gray, qui a récemment enchaîné deux succès avec N.w.a - Straight Outta Compton et Fast And Furious 8. Steven Spielberg reprend quant à lui son poste de producteur exécutif. Le scénario a par ailleurs été écrit par Matt Holloway et Art Marcum, duo qui a déjà signé les scripts d’Iron Man et Transformers : The Last Knight. En France, la date de sortie du reboot de Men In Black est d’ores et déjà fixée au 19 juin 2019.

Kevin Romanet (22 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter