Christopher Nolan impliqué sur le prochain James Bond ?

jeudi 4 mai 2017 - 15:37 | Showbizz
Deux ans après Spectre de Sam Mendes, l'avenir de la franchise inspirée des romans de Ian Fleming continue à s'éclaircir...



Si aucun nom de réalisateur n'a encore été officiellement avancé, certaines rumeurs annonçaient que Paul Mcguigan (Docteur Frankenstein, Sherlock) aurait pu prendre la relève. Cependant, de nouvelles informations publiées sur la page IMDB de Bond 25 laissent penser le contraire.

Il faut se rendre sur la page des compagnies de production créditées sur le film pour se rendre compte qu'y figure désormais Syncopy, qui n'est autre que celle fondée par... Christopher Nolan. Le réalisateur, probablement en train d'apporter les touches finales à Dunkerque (dont une nouvelle bande-annonce sera disponible dès demain), pourrait-il donc s'attaquer à James Bond ? Il semble peu probable que Nolan se contente d'un poste de producteur sur le film, étant donné que tous les films produits par Syncopy sont ceux du réalisateur.



Pendant un temps, Daniel Craig envisageait d'abandonner le rôle de James Bond (les rumeurs lui préféraient Tom Hiddleston). Il semblerait que l'acteur soit finalement prêt à le reprendre pour la cinquième fois. Dans un article publié sur Page Six, certaines sources indiquaient que les négociations entre Craig et la productrice Barbara Broccoli étaient en bonne voie. Naomi Harris et Ralph Fiennes devraient logiquement reprendre leurs rôles respectifs, en tant que Moneypenny et M.

Les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade seront également de retour sur ce vingt-cinquième film, après avoir déjà écrit ceux de l'ère Daniel Craig.

Il nous faudra encore attendre une confirmation ou des informations complémentaires sur ce nouvel opus de la saga d'espionnage...

Gabin Fontaine (4 mai 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter