Christopher Plummer remplace Kevin Spacey chez Ridley Scott : les premières images

mercredi 29 novembre 2017 - 18:07 | Showbizz
Au début du mois on vous annonçait la décision radicale prise par Ridley Scott en réponse aux accusations d’agressions sexuelles à l’encontre de Kevin Spacey : l’acteur serait tout bonnement coupé au montage et remplacé par Christopher Plummer (Beginners) dans Tout L'Argent Du Monde. Les premières images de l’acteur canadien dans le rôle du patriarche et milliardaire J. Paul Getty viennent de nous parvenir et Ridley Scott s’est enfin exprimé auprès de nos confrères de Entertainment Weekly au sujet de Kevin Spacey.


Le remplacement de Kevin Spacey dans Tout L'Argent Du Monde est acté avec les premières images de Christopher Plummer dans le rôle de J. Paul Getty dans la nouvelle bande-annonce de Tout L'Argent Du Monde que vous pouvez voir ci-dessous. On vous rappelle que le nouveau long-métrage de Ridley Scott est adapté du livre de John Pearson, Painfully Rich: the Outrageous Fortunes and Misfortunes of the Heirs of J. Paul Getty et raconte l’histoire vraie de l’enlèvement de John Paul Getty III (Charlie Plummer) à Rome en 1973. John Paul Getty III est le petit-fils de J. Paul Getty (Christopher Plummer), magnat du pétrole connu pour son avarice et l’enlèvement de son petit-fils n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail (Michelle Williams), la mère du jeune homme, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace (Mark Wahlberg), le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et ils se lancent tous deux dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.



Le réalisateur, en plein tournage des nouvelles scènes du film avec Christopher Plummer, s’est enfin exprimé sur sa décision de remplacer Kevin Spacey au cours d’une interview avec Entertainment Weekly. « On ne peut pas tolérer ce genre de comportement. Ça allait affecter le film. On ne pouvait pas laisser les actions d’une personne affecter le bon travail que tous les autres avaient fait. C’est aussi simple que ça. ». Cela étant dit, Ridley Scott révèle qu’il était tout à fait satisfait de la performance de Kevin Spacey « C’est un homme très talentueux et je me suis très bien entendu avec lui. Je n’avais aucune idée. [de ce dont il était accusé] ».


Le tournage de ces nouvelles scènes, qui a eu lieu entre Londres et Rome et devrait s’achever aujourd’hui même, s’est présenté comme un véritable challenge pour le réalisateur, d’autant plus que les studios ont maintenu la date de sortie américaine au 22 décembre prochain. Le réalisateur n’envisageait même pas de repousser la date de sortie du film « parce que je sais que je peux y arriver. [rires] je bouge aussi vite que l’éclair. J’ai déjà deux scènes d’avance. C’est simple ! Si vous savez ce que vous faites, vous n’avez pas besoin de 19 prises. Vous en faites une pour l’acteur, et une pour moi. Tout est planifié. ». Quant à l’Académie des Oscars, pas de panique, ils verront le film à temps, le réalisateur est déterminé « Ils vont le voir. ».

Ridley Scott est tellement sûr de finir son film dans les temps qu’il parle déjà de son prochain projet « J’ai déjà commencé à faire de la ‘reconnaissance’ sur un autre film. J’aimerais en faire trois par an, on va commencer le prochain en février. Je ne suis pas certain que l’on va garder le titre parce que le livre est tellement important mais je vais faire une adaptation de Cartel [de Don Winslow]. ».

Que pensez-vous des premières images de Christopher Plummer en J. Paul Getty ? Rendez-vous le 27 décembre prochain pour découvrir le film.

Manon Godoc (29 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter