Christopher Walken en route pour HELLDORADO

L'acteur américain Christopher Walken sera la tête d'affiche du nouveau film de Peter Berg, HELLDORADO, aux côtés du célèbre The Rock (de son vrai nom Dwayne Johnson). Seann William Scott (American Pie) devrait lui aussi rejoindre le projet.
Action et aventure sont prévues au programme de ce film produit par Universal Pictures.
L'histoire : Johnson, un chasseur de primes, part dans une ville nommée Helldorado, dans la forêt Amazonienne pour régler une dette. Il va vite réaliser que sa cible n'est pas l'homme si mauvais qu'il pensait rencontrer. Les deux hommes vont alors s'associer pour trouver des endroits renfermant des richesses dans la région. Walken doit interpréter Bloomocks, le démon d'Helldorado.
Ce projet s'ajoute au planning chargé de l'acteur. Christopher Walken vient en effet de finir le nouveau film de Steven Spielberg, Catch Me If You Can, avec Tom Hanks et Léonardo DiCaprio. Il devrait sortir en février 2003.
De plus, l'acteur devrait rejoindre bientôt Ben Stiller et Jack Black au générique de Envy, une comédie réalisée par Barry Levinson (Rain Man ; Bandits).

E.R. (17 juillet 2002)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter