Colin Farrell victime d'une overdose ?

L'acteur Colin Farrell a été hospitalisé hier dans un centre spécialisé à la dépendance médicamenteuse, alors qu'il tourne actuellement Miami Vice.
D'après Danica Smith, l'attachée de presse du comédien, ce dernier a été admis dans le centre pour épuisement et dépendance à un médicament qui lui aurait été prescrit pour « soulager un mal de dos ». Voici les raisons officielles… Pourtant, une radio de Montevideo affirme que l'acteur Irlandais aurait été victime d'une « overdose » lors du tournage de l'adaptation cinématographique de la série télévisée Deux Flics À Miami. L'équipe des urgences médicales auraient retrouvé de la cocaïne, de la marijuana ainsi qu'une substance non identifiée dans le sang du jeune acteur de 29 ans.
Ironie du sort, dans l'adaptation de la célèbre série des années 80, l'étoile montante et le Don Juan d'Hollywood (Alexandre, d'Oliver Stone, Phone Game) interprète le policier Sony Crockett qui lutte contre… le trafic de drogue. Il partage l'affiche de ce remake réalisé par Michael Mann avec Jamie Foxx et l'actrice chinoise Gong Li. Lors de l' « accident », toute l'équipe tournait quelques scènes du film dans la capitale uruguayenne.
Miami Vice est attendu sur nos écrans pour le 16 août 2006… à moins que les problèmes médicaux de l'acteur vedette n'en retardent la sortie !

F.C. (Le 13 décembre 2005, AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter