Comment Brad Pitt m’a embrassé sous les yeux d’Angelina Jolie !!!

Il y a des moments dans la vie où il nous arrive des trucs incroyables, qui peuvent paraître totalement dérisoires aux yeux de certains mais qui nous – petites journalistes de ciné un peu groupies – nous rendent totalement hystériques, à la limite de l’évanouissement. C’est un truc comme cela qui m’est arrivé hier après-midi, à très exactement 13h50 heure de Cannes…
Confortablement installée dans la conférence de presse du film de Michael Winterbottom A Mighty Heart, je contemplais depuis déjà plus de 30 minutes Brad Pitt. Oui, Brad, LE beau gosse d’Hollywood était devant mes yeux. Que demander de mieux me direz-vous ? La majorité d’entre vous se contenterait largement de ce tête à tête exceptionnel… Mais pas moi !
La dernière question de la conférence de presse est annoncée, je m’arme de mon stylo et de mon dossier de presse, m’installe par terre au milieu de l’allée (oui, c’était moi, méa culpa pour ceux que j’ai gêné…) et m’apprête à courir vers Brad en quête de la précieuse signature…
C’est dans une cohue indescriptible et avec une incroyable gentillesse que Brad Pitt signe autographe sur autographe, avant de poser avec une personne pour une photo souvenir. Moi aussi, il me faut ma photo ! Ni une ni deux j’ai fait le tour des vigiles (trois fois ma taille), suis montée sur l’estrade et ai demandé une photo… « Non, non, c’est terminé » me répondent des personnes de son staff ; « Yes, yes, ok, just one picture » répond Brad Pitt… Avec moi ? Vite, mon appareil photo… Il pose sa main sur mes épaules... Aaaaahhhhhhh Sensation hallucinante….. Et là j’me dit, Amélie, ça n’arrivera qu’une fois dans ta vie alors vas-y, fonce, embrasse-le ! Et voilà comment j’ai eu droit à la bise de Brad Pitt !!!!
Au fait, inutile de vous préciser qu’une certaine Angelina Jolie, qui ne se tenait pas très loin, n’avait pas l’air super ravie de me voir avec son mari…. Infidèle Brad ? Mais non, juste trop beau & trop gentil !!!!

En attendant la vidéo du bisou, voici la photo… une peu floue, mais qu’importe, tellement irréelle !

Amélie Chauvet (Cannes, le 22 mai 2007)

Dernière minute !!!
Mon baiser avec Brad dans Nice Matin !
Et voilà que je passe du rang de la fan anonyme à celui de star :)


Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter