Comment je n'ai pas vu Dita Von Teese toute nue (vidéo)

mercredi 20 mai 2009 - 14:50 | Showbizz
Depuis notre arrivée sur la Croisette, on a pris pour habitude de partir à la pêche aux bons plans soirées (lieux phares comme le Baron, la Villa Murano, les plages ou le VIP Room, et les personnalités à ne pas rater, que ce soit les équipes des films ou Paris Hilton et ses copines).
Lundi, le tuyau semblait être béton : Dita Von Teese allait éblouir le VIP Room avec un de ses célèbres shows « Non c’est pas un strip-tease mais ça y ressemble quand même vachement ».

Rendez-vous est pris sur le red carpet du VIP redécoré cette année sur le thème du cirque avec chapiteau, animaux (dont la fameuse lionne Stella), danseuses et autres happenings.
En attendant la diva, on se balade autour des bars tenus par des hôtes en costumes de scène tout en observant des Xena-les-guerrières crachant du feu dans leurs combinaisons de cuir. Jean Roch – le maître des lieux avec qui on fait un brin de causette – a, encore une fois, fait les choses en grand.

L’effeuilleuse finit par arriver, tout petit gabarit glamour perché sur des talons aiguilles aussi hauts que Tom Cruise, et nous assure qu’elle est ravie d’être là pour nous offrir un aperçu de son spectacle du Crazy Horse.
C’est clair qu’on attend de voir ça… mais c’est pas pour tout de suite. La diva se fait attendre. Il faut croire que choisir la tenue qu’on va retirer prend du temps. On continue donc de faire un tour en se demandant comment diable ces danseuses arrivent à effectuer des mouvements aussi wild.

Enfin, un peu avant trois heures, on entend les premiers accords. Vite !

Euh… vite, vite… c’est vite dit justement. En effet, après avoir vaillamment pourfendu la foule, on s’aperçoit que la belle fait son show dans un des carrés VIP et de telle sorte que seuls les VIP ne puissent le voir. Jamais un lieu n’aura aussi bien porté son nom.

Qu’a-t-on vu lors la soirée Dita Von Teese ? Et bien, on aura croisé l’artiste – habillée – au milieu d’une ménagerie (spéciale dédicace au chevalmatien, le cheval blanc avec des taches noires) et ensuite on l’aura entendue « s’effeuiller » derrière une muraille de postérieurs.
L’attraction de la soirée sera finalement de croiser Pixie Geldof (fille du chanteur Bob Geldof) en sortant. Super.



Eléonore Guerra (Cannes, le 20 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter