Comment se passent les soirées de Katie Holmes, Brad et Angie ou Mel Gibson ?

Katie Holmes et sa fille Suri restent à la porte d’une soirée people à Berlin !
Il faut croire qu’il ne suffit pas de s’appeler Madame Tom Cruise pour avoir ses entrées partout. La preuve : Katie Holmes et sa fille Suri se seraient faites refoulées à l'entrée d'une soirée sélect dans la capitale allemande. Selon des témoins, les personnes chargées de la sécurité auraient prétexté un manque de place. La belle n’aurait même pas mal pris la chose et en aurait profité pour se promener dans les jardins attenants. A noter, toujours à propos de Katie Holmes, que la rumeur continue de courir sur une éventuelle deuxième grossesse de l’actrice qui a le ventre de plus en plus rond… A suivre !

Brad Pitt et Angelina Jolie : la dispute !
Allez, avouez, vous l’attendiez toutes depuis des mois, et bien ça y est, LA dispute entre Brad et Angelina a (enfin) eu lieu…. Et attention, pas n’importe quelle dispute, une provoquée par Jennifer Aniston, l’ex de monsieur Pitt !!!
On vous raconte ? Angelina Jolie a menacé son époux Brad Pitt de séparation après que ce dernier ait été présenter – sans en tenir informée sa femme, c’est plus drôle ! – leur fille Shiloh à son ex Jennifer Aniston. Un proche du couple a déclaré dans le magazine star : « Angelina était hors d´elle et elle se met rarement dans de tels états. Elle criait si fort sur Brad que ses veines palpitaient dans son cou. Elle lui a dit dans des termes on ne peut plus clairs que c'était fini entre eux s'il emmenait Shiloh où que ce soit avec Jennifer Aniston ... »
Une belle crise de jalousie donc ! Après plusieurs déceptions amoureuses, Jennifer essaierait-elle de reconquérir Brad ? Il paraîtrait d’ailleurs que l’ex Friends continuerait à entretenir des relations avec la mère de Brad Pitt… Allez les filles, je crois que vous allez bientôt pouvoir ressortir vos T-shirts « Angelina Team » ou « Jennifer Team »….

Encore une soirée trop arrosée pour Mel Gibson
Décidément, les stars et l’alcool ne font pas que bon ménage… Après plusieurs cures de désintox, l’acteur-réalisateur Mel Gibson a visiblement replongé dans l’alcool… Son goût immodéré pour les soirées arrosées a eu raison de sa sobriété. En effet, la star a récemment été vu complètement saoul dans un bar du Costa Rica, entourée de plusieurs jolies jeunes femmes…

A.C. (19 juillet 2007 - Avec StarMinute.com et Canalstar)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter