Conjuring 3 : les premières infos !

mercredi 31 mai 2017 - 10:58 | Showbizz
L'univers de Conjuring n'a de cesse de s'agrandir : alors que son second spin-off Annabelle 2 : La Création Du Mal sortira le 9 août dans les salles françaises, l'année 2018 sera marquée par l'arrivée de The Nun, réalisé par Corin Hary. Ce long-métrage sera un nouveau spin-off consacré au démon Valak, apparu dans Conjuring 2 : Le Cas Enfield ! De quoi bien préparer le terrain avant l'arrivée du troisième volet de Conjuring, déjà dans les cartons chez Warner.



L'un des producteurs de la saga, Peter Safran, s'est confié à nos confrères de Cinema Blend à propos de ce troisième volet, en indiquant qu'il s'agira d'un opus très différent des précédents :

"Certaines de leurs affaires ne sont peut-être pas aussi connues l'une que l'autre, mais [les Warren] ont passé enormément de temps à faire des recherches et à faire partie de [ces cas]. Nous ne pouvons manifestement pas refaire un autre film avec une maison hantée, n'est-ce pas ? Nous ne pouvons pas refaire un autre film sur une possession surnaturelle dans une maison, avec une famille en péril. Il faudra donc que l'on fasse quelque chose de différent."

Si Vera Farmiga et Patrick Wilson devraient évidemment faire leur retour, rien n'est moins sûr pour James Wan, qui est actuellement en train de tourner Aquaman (qui se déroulera après Justice League). Le réalisateur sera occupé par la post-production, mais aussi par l'adaptation de l'anime Robotech.

En mai 2016, voici ce que Wan déclarait à Entertainment Weekly : Mon dieu, j'adore cet univers, j'adore Patrick et Very, et j'entretiens d'excellentes relations avec New Line et Warner Bros, alors le fait de revenir au sein de cette famille ne serait pas une mauvaise chose. Je ne le refuserais pas mais (...) je suis occupé pour les deux années à venir. Alors qui sait s'ils attendront que je revienne pour en faire un autre ?

Nous avons donc beaucoup de temps devant nous pour revoir Conjuring 2 : Le Cas Enfield !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (31 mai 2017), avec Bloody-Disgusting et Cinema Blend

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter