Creed 2 : le fils d’Ivan Drago sera bien de la partie !

mardi 7 novembre 2017 - 17:51 | Showbizz
Une rencontre au sommet s’annonce pour la suite très attendue de Creed : L'Héritage De Rocky Balboa !



En effet, comme nous l’avions évoqué précédemment, le fils d’Ivan Drago, l’ennemi juré de Rocky, sera bel et bien au centre de l’intrigue de la suite de Creed : L'Héritage De Rocky Balboa réalisée et écrite par Sylvester Stallone.

C’est Sage Northcutt, un célèbre athlète de MMA qui a récemment confié avoir auditionné pour interpréter le rôle du fils d’Ivan Drago et on comprend pourquoi tant la ressemblance avec Dolph Lundgren, l’interprète d’Ivan Drago, est impressionnante.



Lindgren himself sera aussi de la partie. De quoi augurer un face à face mémorable entre lui et Rocky. Si les deux papys boxeurs ne renfileront certainement pas leurs gants, il y a fort à parier qu’Adonis Creed (Michael B. Jordan) affrontera le fils d’Ivan Drago pour venger la mort de son père, Apollo Creed, tué sur le ring par Drago dans Rocky 4 (vous suivez ?).

Il nous faudra hélas patienter encore quelques mois avant de retrouver tout ce beau monde sur nos écrans. Creed 2 est en effet attendu sur les écrans américains le 21 novembre 2018, et probablement dans la foulée en France.

Le tournage du film devrait débuter en début d’année prochaine, et on compte sur Sly pour nous faire vivre les coulisses de cette suite très attendue sur son compte Instagram, qu’il alimente régulièrement.

On rappelle que le premier film avait rapporté 173 millions de dollars au box-office mondial pour un budget estimé à 35 millions. Sylvester Stallone avait également remporté le Golden Globe du Meilleur Second Rôle Masculin et avait été nommé aux Oscars dans la même catégorie pour son interprétation bouleversante.

Chloé Valmary (7 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter