Curtis Hanson de passage à Paris pour la promotion de 8 MILE

Curtis Hanson, le réalisateur du film 8 Mile était à Paris mercredi 15 janvier où il a donné une conférence de presse en compagnie de la comédienne Brittany Murphy.
Le film raconte l’histoire de Jimmy Smith junior, alias "Rabbit", un jeune chanteur blanc et pauvre de Detroit, né du mauvais côté de la barrière dans cette ville industrielle sinistrée et qui parvient à s'imposer dans le milieu noir du hip hop. C’est le rappeur Eminem qui interprète ce rôle. Salué par la critique américaine, le chanteur aurait cependant dit à Curtis Hanson qu’il s’agissait de sa première et de sa dernière expérience cinématographique : "Le dernier jour de tournage, lorsque je lui ai demandé comment il se sentait, il m'a répondu "plus jamais. Et il le pensait vraiment" a expliqué le réalisateur…
Alors si vous voulez avoir l’occasion de découvrir les talents d’acteur d’Eminem, ne ratez pas 8 Mile. Le film, qui a déjà rapporté plus de 100 millions de dollars outre-atlantique, sort en France le 26 février prochain.

A.C (16 janvier 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter