DALLAS, ton casting impitoyable

C'est Robert Luketic, le réalisateur de La Revanche D'Une Blonde qui réalisera DALLAS - LE FILM.
Adapté de la célèbre série des années 80, « Dallas » racontait la guerre que se menaient les familles Ewing et Barnes sur le pétrole et tous les coups étaient permis pour l'infâme J.R.
Cette version cinématographique, écrite par Robert Harling, scénariste notamment de Une Affaire De Coeur se focalisera sur les débuts de la série, à savoir l'histoire d'amour entre Bobby et Pamela.
Tels Roméo et Juliette, Bobby, le plus jeune des fils Ewing et Pamela Barnes tombent amoureux et se marient. Idéaliste, Bobby cherche à réconcilier les familles, mais ce n'est sans compter sur l'animosité entre Cliff Barnes et J.R. Ewing.
Selon les rumeurs, Brad Pitt pourrait tenir le rôle de J.R. tandis que Catherine Zeta-jones, sa partenaire dans Ocean'S Twelve camperait son alcoolique de femme, Sue Ellen. Le nom de Paris Hilton court également, celle-ci pourrait donner ses traits à Lucy Ewing, la fille de Gary Ewing et de Valene partis s'installer sur la « Côte-Ouest ».
Notons aussi que Brad Pitt a fait ses débuts dans cette célèbre série en y incarnant le temps de quelques épisodes, le petit ami de la fille de Ray. Ray n'étant autre que le fils naturel de Jock Ewing.
Une famille à l'histoire rocambolesque qui vient confirmer de nouveau l'engouement des adaptations de séries télé au cinéma, après Starsky Et Hutch et Charlie’s Angels 2 - Les Anges Se Déchaînent.

V.P. (25 mars 2005 - Avec Reuters)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter