Daniel Craig entre dans la danse

vendredi 10 juillet 2009 - 11:45 | Showbizz
Entre l’adaptation de Spider-man à Broadway, Katie Holmes dans l’émission So you think you can dance et Robin Williams de retour pour un « one man show » sur HBO, il semble que la tendance soit à l’art de la scène !
Que ce soit pour danser, chanter ou n’importe quoi d’autre, il faut faire son show. Et puisque tout le monde s’y met, James Bond aussi !

Pas de raison en effet, que le sexy Daniel Craig qui vient d’être moulé en glaces à l’eau que toutes les Anglaises s’arrachent, n’entre pas dans la danse. Il se joint donc à l’autre-acteur-quadra-super-canon Hugh Jackman, dans la production made in Broadway A Steady Rain.

Après son inoubliable show pour la cérémonie des Oscars 2009, on ne doute pas du talent de Hugh Jackman pour la danse et la chanson, sans parler de son rôle principal dans The Boy From Oz, véritable succès sur Broadway en 2004.

A Steady Rain sera dirigé par John Crowley, et raconte l’histoire de deux flics de Chicago dont l’amitié est mise à rude épreuve par une journée particulièrement pénible. Les New-yorkais pourront apprécier la première de la pièce le 29 septembre prochain, pour la modique somme de… 130 dollars !

Le plus étonnant, c’est que ce prix ne fera certainement pas obstacle à la vente…

En savoir plus sur Daniel Craig et Hugh Jackman



=> Toutes les infos sur Daniel Craig
=> Toutes les infos sur Hugh Jackman

Caroline Mrowicki (Le 10 Juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter