Daniel Craig et Adele de retour pour le prochain James Bond ?

lundi 10 juillet 2017 - 12:38 | Showbizz
Après avoir déclaré en mai 2016 qu’il ne souhaitait plus incarner l’espion britannique le plus célèbre du monde, puis être revenu sur sa décision quelques mois après, il semblerait que Daniel Craig soit bel et bien de retour au volant de son Aston Martin pour le prochain film James Bond. Et il n’est pas le seul !



Selon les informations de The Mirror, Daniel Craig, qui a interprété 007 à quatre reprises, serait rejoint par la chanteuse Adele qui devrait se charger de la chanson du générique, 5 ans après avoir remporté un Oscar avec son Skyfall.

Une source proche de la production du prochain film aurait déclaré que Daniel Craig et Adele étaient la meilleure équipe qui soit, et qu’ils seraient tous les deux sur le point de signer pour une nouvelle aventure.

The Mirror rapporte également que la productrice Barbara Broccoli dit avoir finalisé le contrat avec Daniel Craig et est « déterminée » pour avoir Adele.

Le prochain volet de James Bond, intitulé Bond 25 devrait arriver sur nos écrans en 2019. On ne sait en revanche toujours pas qui le réalisera.

Chloé Valmary (10 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter