Daniel Craig s'est fait casser la gueule

jeudi 9 octobre 2008 - 10:07 | Showbizz
L'interprète de James Bond, Daniel Craig, a annoncé qu'il avait dû avoir recours à la chirurgie esthétique après s'être blessé sur le tournage des dernières aventures de 007, dans une interview au magazine Elle.

La star britannique de 40 ans, vu récemment avec un bras en écharpe, a révélé qu'il avait eu huit points de suture sur le visage après avoir été blessé accidentellement par l'un de ses partenaires sur le tournage du film Quantum Of Solace, qui doit sortir en octobre.

" C'est une gêne stupide parce que nous avons dû arrêter de filmer. Mais on m'a confié à un excellent chirurgien esthétique ", a-t-il expliqué au magazine.

La star a aussi chanté les louanges de la "magnifique" Judi Dench, l'actrice britannique qui joue à nouveau le personnage de M, la patronne de 007 dans le dernier James Bond.

" Tous les hommes ont rêvé d'elle au moins une fois dans leur vie. Ce qui est bien avec Judi Dench c'est qu'elle est la matriarche du cinéma britannique ", a-t-il dit au magazine Elle.

" Elle a un pouvoir inné... Bond a besoin qu'une femme comme M limite ses bêtises et lui dise, 'Ecoute, 007, tu t'es comporté comme un idiot !' ", a assuré Daniel Craig.

" Mais ils ne coucheront pas ensemble. Sauf si on est vraiment en panne de scénarios ", a plaisanté la star.

Daniel Craig, qui en est à son deuxième James Bond après avoir succédé à Pierce Brosnan pour Casino Royale en 2006, a souligné qu'il espérait avoir apporté quelque chose de nouveau au personnage de 007.

" Je voulais qu'il soit faillible. Ca ne vaut pas le coup si Bond est un sale sexiste siffleur de cocktails qui n'a pas de doutes au fond de lui. Bond est souvent énervé ou contrarié, et je voulais souligner cet aspect ".

Daniel Craig a averti qu'il " ne jouerait pas toujours Bond ". " Mais j'aimerais penser que j'ai ajouté quelque chose à l'évolution de l'homme ", a-t-il relevé.

(Le 9 Octobre 2008 - AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter