Daniel Radcliffe n'en finit plus d'avoir des projets

mardi 3 août 2010 - 18:04 | Showbizz
Daniel Radcliffe serait en lice pour participer à la comédie Jay and Seth Vs The Apocalypse prépare par Seth Rogen (Funny People) et Jay Baruchel (L'Apprenti Sorcier), indique Press Association.

Daniel Radcliffe pourrait jouer dans la comédie "Jay and Seth Vs The Apocalypse"


D'après l'agence de presse anglaise, qui cite une source anonyme, l'interprète d'Harry Potter serait intéressé par le projet. Un représentant du comédien n'a pas souhaité confirmer ni infirmer la rumeur, à l'instar de Jay Baruchel, interrogé en marge de la promotion de L'Apprenti Sorcier.


En tournage fin 2010, Jay and Seth Vs The Apocalypse sera l'adaptation long format d'un court métrage étudiant de Seth Rogen et Jay Baruchel. Le film racontera la tension grandissante entre deux amis enfermés dans une maison lors de la fin du monde. Un problème de récupérateur d'eau les obligera à sortir.


L'intrigue se déroulera à Los Angeles et devrait contenir de nombreuses apparitions de stars hollywoodiennes qui joueront leur propre cadavre, selon les souhaits de Jay Baruchel exposés au blog spécialisé The Playlist lors du Comic-Con 2010.


Les fans d'Harry Potter retrouveront Daniel Radcliffe à partir du 24 novembre dans Harry Potter et les Reliques de la mort : partie 1. Le second volet sortira en juillet 2011. Le comédien participera au tournage du thriller gothiqueThe Woman in Black cet automne sous la direction de James Watkins (Eden Lake).


=> Toutes les infos sur Daniel Radcliffe

(3 Aout 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter